TELESERVICES

TELESERVICES

PLUS BESOIN DE PENSER À LA MAINTENANCE DE VOTRE VOITURE, OPEL LE FAIT POUR VOUS

Vous avez tellement de choses à ne pas oublier, la prochaine opération de maintenance ne doit pas être une préoccupation pour vous. Avec le service intelligent de Teleservices, OPEL analyse votre véhicule en temps réel et vous alerte dès qu’une opération de maintenance ou d’entretien est nécessaire. Si besoin, OPEL se charge de vous proposer un rendez-vous dans votre point de vente préféré. ici.

Prix

 

Pour tous les véhicules neufs, équipés d’un boîtier télématique, commandés à partir du 1 er mai 2023, les services appel d’urgence et de dépannage, ainsi que Telemaintenance* sont inclus dans le pack Connect ONE (prix déjà inclus dans celui du véhicule). Les services « E-Remote Control & Live Navigation » sont inclus dans le pack Connect PLUS qui nécessitent un abonnement spécifique. Connect PLUS est fourni sans aucun surcoût pendant une période d’essai de 6 mois à compter de la date de début de la garantie. Passé cette période d’essai, Connect PLUS sera disponible contre paiement.
*Telemaintenance nécessite une activation spécifique par le client.

TELESERVICES
Libérez votre esprit

Libérez votre esprit 

Le contrôle et l’entretien de votre OPEL ne doivent pas vous occuper l’esprit. Avec le service connecté Teleservice, OPEL vous affranchit des contraintes liées aux opérations de maintenance de votre voiture. Vous êtes sûrs de rouler en toute sécurité, sans même avoir à y penser. 

Connectée, et toujours aussi fiable. 

La transmission des données est sécurisée, conformément à la réglementation en vigueur dans votre pays. Un cryptage que seuls les services OPEL peuvent lire, garantissant ainsi la sécurité de vos informations et votre sérénité. Votre OPEL est connectée mais elle reste avant tout; votre OPEL.
 

Tout savoir sur le service

Une assistance intégrée 

Grâce à ce service, votre véhicule surveille continuellement ses principaux organes et vous alerte si une opération d'entretien est nécessaire. ce système vous alrte également quand la date de votre entretien approche, via l'application myOpel. Une fois totalement configuré, ce service permettra, avec votre accord, à votre concessionnaire Opel de rentrer directement en contact avec vous afin de vous proposer un rendez-vous. 

Un conseil adapté 

Selon les résultats de l’analyse, OPEL communique son rapport au centre d’appel. Sans coût pour vous, l’équipe OPEL vous contacte pour vous informer de l’état de votre véhicule et fixer un rendez-vous à votre convenance. Pour ce rendez-vous, l’atelier reçoit toutes les informations à l’avance ce qui facilite l’intervention et la rend plus efficace. Ainsi vous pourrez reprendre la route plus rapidement. 

Les alertes prises en charge par votre OPEL 

  • Système d’entretien 
  • Système d’aide à la conduite 
  • Niveaux des fluides 
  • Pneumatiques 
  • Groupe motopropulseur 
  • Systèmes de sécurité 
  • Système électrique 
  • Système de freinage
     
Activation du service

COMMENT ACTIVER LE SERVICE 

Il est déjà en place, prêt à être activé. Si votre véhicule est équipé du BTA qui le relie au centre de maintenance OPEL, le Teleservices est déjà en place. Il ne vous reste plus qu’à donner votre accord en signant les conditions d’utilisation pour en bénéficier gratuitement.