Alarme Connectée

Alarme Connectée

LA MARQUE OPEL S'OCCUPE DE VOTRE VÉHICULE

Profitez de vos trajets sans vous soucier de votre véhicule. L’Alarme Connectée  vous prévient par SMS (au numéro de téléphone de confiance déclaré lors de l'activation du service) lorsque l'alarme de votre voiture se déclenche suite à un évènement suspect.

La souscription à ce service est valide pendant 10 ans, pour vous, et en cas de revente, pour les futurs propriétaires, pour toujours prendre soin de vous et de votre Opel.

Les pays couverts par ce service sont listés ici.

Prix

 

Pour tous les véhicules neufs, équipés d’un boîtier télématique, commandés à partir du 1 er mai 2023, les services appel d’urgence et de dépannage, ainsi que Telemaintenance* sont inclus dans le pack Connect ONE (prix déjà inclus dans celui du véhicule). Les services « E-Remote Control & Live Navigation » sont inclus dans le pack Connect PLUS qui nécessitent un abonnement spécifique. Connect PLUS est fourni sans aucun surcoût pendant une période d’essai de 6 mois à compter de la date de début de la garantie. Passé cette période d’essai, Connect PLUS sera disponible contre paiement.
*Telemaintenance nécessite une activation spécifique par le client.

ALARME CONNECTÉE
LIBÉREZ VOTRE ESPRIT

L'Alarme Connectée vous prévient si un événement suspect est détecté et/ou lorsque votre alarme de voiture s’est déclenchée.

Vous n'avez plus besoin de vous soucier de la sécurité de votre véhicule. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pouvez profiter de vos vacances et laisser votre Opel à la maison : vous serez informez immédiatement en cas d'effraction qui pourrait déclencher votre alarme.

TOUT SAVOIR DU SERVICE

Avec l'Alarme Connectée, vous recevrez un SMS quand la sirène de l'alarme physique se déclenche.

L'alarme peut se déclencher dans les cas suivants :

1. Alarme périmétrique :

  • Ouverture d'une porte : toutes les portes incluant capot, coffre, lunette arrière
  • Intrusion avec des clés non autorisées

2. Alarme volumétrique :

  • Détection de mouvements
  • Détection de soulèvement (+ Alarme anti-soulèvement)
ACTIVATION DU SERVICE

Pour tous les véhicules éligibles, l'Alarme Connectée est disponible après sa souscription et son activation.

Comment activer le service?

Consultez le guide d'utilisation :

La durée de la période de garantie commence à la date de départ de la garantie*. Passé cette période d’essai, Connect PLUS sera disponible comme service payant.

*Notez que la date de départ de la garantie est variable et pourrait être antérieure à la date de votre abonnement. La durée de la période d’essai est réduite selon le moment où vous activez ce service.